(Courriels de diversion: <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> )

Je decouvre... mais la config passe les doigts dans le nez (à deux mains et
jusqu'au coudes). Mes cartes prism sont installées lors de l'installation du
système, ensuite configuration réseau izi et blindée. :)

CD dispo pour i386, MacPPC, Vax, sparc 32 & 64
HPPa, 68k, autres ... dispo en ligne. :)

Vala...

a+
Grompf, serial-blonkeur