(Courriels de diversion: <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> <cinq@resplendissantes-ruses.com> <morguer@locataire-vainqueurs.com> <anesthesiee@synthetise-renfrogniez.com> <mues@empressait-amadouiez.com> <culasse@inappreciable-sue.com> )

On Thu, 13 Jun 2002 18:47:08 +0200
PeterPan33 <PeterPan33@netcourrier.com> wrote:

> Ah... Voilà quelqu'un a qui j'ai envie de faire des... bisous !!! ;-)))

LOL :) Ca nous change des bates à clou de tchatche et de son hystérie récente
:)... Merci (même si je ne partage pas votre opinion sur la mdk).

Pour info le problème est différent sous X qui change la donne...

Deux liens :

http://lea-linux.org/trucs/?aff_item=60

et

http://lea-linux.org/xwindow/numlock.php3

Voila, voila

Lea est vraiment un bon site :) Merci à eux...

jmh

http://www.monts-brumeux.org