(Courriels de diversion: <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> )

PeterPan33 a dit, le 13.06.2002 11:12 :
> Bonjour,

> A ce sujet, je tiens à dire (et cela peut aider), que de toutes les
> distro que j'ai installées aucune ne prenait en compte cette activation
> au démarrage
> Jusqu'à récemment avec l'installation de la Mandrake 9.1 !
> Elle a beau être "dédiée" aux newbies tel que moi, j'apprécie fort cela
> car je n'aime pas perdre de temps avec ce qui aurait dû être fait avant.
>
> A bon entendeur... ;-)

Salut,

apt-get install numlockx sur une debian :)

Mais la Mandrake 9.1 est effectivement excellente (sur mon portable,
elle a tout reconnu du premier coup).

@+

--
Stéphane Parédé