(Courriels de diversion: <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> )

Franck wrote:

> Hello,
>
> je suis à la recherche 'un soft que j'ai utilisé il y a un p'tit moemnt mais
> plus moyen de retrouver son nom ni le site web :(
> Ce soft permet de faire des stats d'un serveur de mail et le classement se
> fait par nom de domaine hébergés sur le serveur. Je crois me rappeler, mais
> je n'en suis pas sur, que le nom du soft contenait "analog". Psur du tout du
> tout :(

MRTG ???

http://www.dodin.net
Formation Linux