(Courriels de diversion: <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> <cinq@resplendissantes-ruses.com> <morguer@locataire-vainqueurs.com> <anesthesiee@synthetise-renfrogniez.com> <mues@empressait-amadouiez.com> )

> pour info, j'ai eu le meme type de probleme avec un appareil
> photo numerique

Sur les APN c'est souvent normal : ils utilisent de plus en plus le protocole USB-PTP (picture transmission protocole) et ont en backup un protocole USB-storage "proprietarise" :-/

> par contre, je venais de juste de verifier que l'usb marchait avec une clef usb :)

La aussi tout depend du code flashe dans le controleur de la carte. On ne peut que constater
que le firmware de la clef est du niveau du protocole USB ou du niveau du driver de
win98/2000/XP.

La seule solution reste le reverse-engineering sur la clef pour voir comment est cablee
la flash sur le controleur et de noter le modele du controleur... Si c'est de l'ATMEL,
on a 80% de chance de disposer d'un cpu+controleur USB integre avec port ISP
(in-situ-programming) : donc ensuite faire chauffer son brouteur web pour recuperer
le datasheet et les notes d'application pour faire chauffer le trio vi/gcc/make
(je rappelle que l'on dispose d'une pile USB complete, fonctionnelle, et adaptable,
le tout en GPL). LL powa ! :-))))

bref : "man vi(c)-tth 2000,2001,2002,2003" :-)))))

a+
<|:o)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===