(Courriels de diversion: <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> )

Bonjour,
Je suis toujours un newbie Linux et j'installe un serveur en Red Hat 7.2
avec une carte SCSI RAID Adaptec 2200S.
Le cd et la doc Adaptec sont super bien faites, j'ai préparé ma disquette du
driver aacraid pour la filer a l'install.
L'install se passe bien, je me debrouille pour qu'il reconnaisse la carte,
pas de soucis et je crée une disquette d'amorçage.

Hors au boot, j'ai ce message qui se termine après par un kernel panic :
aacraid.o: init_module - No such device

Dans /etc/modules.conf, il y a un alias vers ce aacraid.

Je tente avec la disquette et la ca boote bien.
Je compare alors les fichiers de la disquette et du repertoire /boot :
le vmlinuz-2.4.7-10 semble le même (même taille) mais pas le initrd-2.4.7-10
Je copie alors le initrd de la disquette sous /boot/initrd-floppy
Je modifie GRUB pour qu'il utilise ce initrd-floppy
Je reboote et ca marche.

Ma question :
pourquoi une difference dans les initrd de la disquette et du disque dur ?
Aurais-je pu faire une erreur de manip pour arriver a cela ?
et ca, je ne sais pas quoi en faire :
http://www.domsch.com/linux/aacraid-old.html

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
D'avance, merci pour vos suggestions ou pistes diverses.

A+
Jeff

les autres qui ont eu mon soucis ou du même style :
http://lists.suse.com/archive/suse-linux-e/2003-May/0394.html
http://lists.us.dell.com/pipermail/linux-aacraid-devel/2001-October/000168.h
tml