(Courriels de diversion: <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> )

Le Lundi 18 Août 2003 09:33, Jean-marc Harang a écrit :

> Par tous les dieux, Nerim ! Pas de soucis avec eux au moins ... ca baigne
> et ils ne font pas de promesses à la c** sur le "vrai" ADSL.

> Et qui héberge le firewall ? C'est aussi le role de la passerelle ;) ! Pour
> éviter la multiplication des pare-feux :)))) (quoique on en a bien besoin
> en ce moment !)

Euh, j'ai bien lu vos avis à tous, et vous en remercie.

Mais, sans vouloir être grossier, et au risque d'être excomunié et de
devoir taper la daube le restant de mes jours :
- Quid de Club Internet ?
- Quid de Wanadoo ?

Merci.