(Courriels de diversion: <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> )

Le lun 18/08/2003 à 17:56, RIBO Thomas a écrit :

> L'idée que je peux te donner, c'est que ces jeux utilisent une lib SDL
> statique. Je crois qu'il y a un tutorial sur bioware.com qui explique
> comment utiliser ta propre lib SDL avec le jeu. Essaye ça...

Zarbi ce que tu écris là !

A ma connaissance, un logiciel qui utilise une librairie statique
contient cette librairie ...
et elle est donc forcément choisi prioritairement par rapport à toute
librairie partagée (dite dynamique) équivalente.

Voulais tu parler de recompilation de ces logiciels ? Dispose-t-on de
leur code source ?

--
Phil