(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

Le 18 Aoû, PeterPan33 écrit :
> L'erreur provient d'un manque de ma table de routage (cf. au dernier
> mèl). Puisque j'ai des connaisseurs en la matière au bout de la
> ficelle, quelle(s) ligne(s) me faudrait-il ajouter à la table pour
> que ma machine soit accessible ?

  Si le « dernier mèl » est le mien, tu n'as *pas* un problème de
routage. Enfin du moins au sens classique du terme.

[ table de routage de ton routeur ? Pas pertinent ]

  Ce que tu dois dire à ton routeur, c'est de faire suivre les
connexions entrantes depuis l'ADSL sur le port 80 vers ton PC sur le
port 80.

  Tu n'as que deux solutions :
  - tu regardes la doc de ton routeur ADSL et tu cherches quelque chose
    qui fait ça (au pif port forwarding/redirection de ports/serveur
    virtuel/virtual server) ;
  - tu donnes la marque et le modèle exacts du bouzin, ou mieux un pointeur
    vers la documentation en ligne de l'appareil, qu'on puisse voir ça
    pour toi.