(Courriels de diversion: <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> )

Mon expérience si ça peut aider :

Ca fait 6 mois que je suis chez Nérim pour ma boîte, et vraiment aucun
souci. On partage la connexion sur une dizaine de machines et ça carbure
sans problème : débits constants, pas de coupures, impecc' ...

Un service commercial déplorable ? Peut-être, je n'ai jamais eu à faire à
eux vu qu'il n'y a jamais aucun problème. Mes factures sont en lignes pour
tenir à jour ma comptabilité, et ils envoient même une facture par la Poste
tous les 2 mois avant la date du prélèvement.

Vraiment un service de qualité (et je n'ai pas d'actions chez Nérim).

Quant à Free Haut Débit, vraiment pas cool. J'étais parmi les premiers
abonnés sur Nice l'année dernière, convaincu de la qualité de leur service
RTC. Malheureusement, l'ADSL ne tenait pas ses promesses : 2 mois pour avoir
la connexion, coupures incessantes, hot-line inexistante, mails sans
réponses, etc. Des erreurs de jeunesse, ça aurait pu passer ...

Mais, cerise sur le gâteau, quand j'ai résilié pour aller chez un provider
digne de ce nom (Nérim), ils m'ont appris que je leur devais 99 Euros de
frais de résiliation !! Certes, c'était écrit dans le contrat mais je n'y
croyais pas. Des frais de raccordement, passe encore, ... mais des frais de
résiliation à 100 Euros pour un service déplorable, de qui se moque-t'on ?

Résultat : ils m'envoient des injonctions de payer par l'intermédiaire de
leur cabinet de recouvrement, et me menacent de poursuites.
Vraiment des c.., mais je ne vais pas me laisser faire !

Markus