(Courriels de diversion: <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> )

> [...]
> e=20
> sda1:
>
> 	mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc
> incorrect sur =09
> 	/dev/sda1, ou trop de syst=E8mes de fichiers mont=E9s
>
> Mais se monte directement en tant que /dev/sda ( toujours en vfat ) !
>
> Un fdisk sur sda montre 4 partitions avec un tas de messages
> d'insultes: [...]
> Le type "inconnu" de la partition 1 semble coh=E9rent avec le
> message de mo=
> unt.
> Mais pourquoi est-ce qu'on peut la monter directement sur sda?

Tout simplement a cause de la programmation "economique" du
controleur de la clef, qui autorise ou non (surtout non ici)
l'usage de fdisk et contraint a l'usage de la vfat sans passer
par un reel controleur de disque partitionnable et tout et tout.

> Sur ma cl=E9 personnelle, il y a une seule partition sda1
> sans message d'er=
> reur.
> Est-ce qu'il est possible de refaire la partition sur la
> nouvelle cl=E9 ave=
> c=20
> fdisk et est ce que cela pr=E9sente un int=E9r=EAt sachant
> qu'elle semble=20
> parfaitement fonctionner en tant que sda ou sur XP?

Si elle n'est pas prevue pour, l'interet risque d'etre limite. :)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===