(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Thierry Canales wrote:

Salut

[...]

> Sur ma clé personnelle, il y a une seule partition sda1 sans message d'erreur.
> Est-ce qu'il est possible de refaire la partition sur la nouvelle clé avec
> fdisk et est ce que cela présente un intérêt sachant qu'elle semble
> parfaitement fonctionner en tant que sda ou sur XP?

Je dirais même qu'il serait préférable de la refaire afin de pouvoir
lire les données ailleurs que sous ouinouin.(qui n'a pas d'ailleurs pris
la peine de bien gérer /dev/sda (cf les lignes marquées dans ton post.
fdisk fera l'affaire.

A+
jo