(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Salut.

  > Dans le but de recycler de plus en plus d'ancien serveur, je
souhaiterais
> faire un serveur de fichier et dont la particularité serait de
> compresser/décompresser les données que l'utilisateur mettra sur le disque
> de ce serveur.
> En espèrant que le gain de place soit intéressant et que les performances
> soit à la hauteur.

C'est des serveurs un peu agé. Les disques de maintenant ne sauront pas
détecter.
C'est bien de la remise ne service de vieux serveur que je souhaite, avec
des disques de petite taille, en dessous de 20 Go.
Et avec peu de moyen financier: style pour des asso, ecoles....

Je suis sure qu'il existe une solution.
En GPL ça serait magnifique.

Amicalement,
Nicolas Montauban