(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

Bonjour.

Pendant:
" L'Europe subit des records de chaleur et des incendies de forêt "

Ici à la Reunion il neige: !!!Il neige sous les tropiques!!!
http://fr.news.yahoo.com/030802/202/3bvfd.html
http://www.ipreunion.com/evenement_detail.lasso?PK=540

Quel bord...

C'etait juste pour faire un coucou de retour sur votre liste.

Question plus sérieuse:

Dans le but de recycler de plus en plus d'ancien serveur, je souhaiterais
faire un serveur de fichier et dont la particularité serait de
compresser/décompresser les données que l'utilisateur mettra sur le disque
de ce serveur.
En espèrant que le gain de place soit intéressant et que les performances
soit à la hauteur.

en PS:
Pourriez-vous aussi m'indiquer quelques sites, des plus intéressant, en
matière de sécurité sous linux?

Le clonage de disque linux, comment ça se passe, des liens pour ne pas à
avoir à réinventer la roue.

Merci.
Amicalement,
Nicolas Montauban