(Courriels de diversion: <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> <totalitarismes@evenementielles-jeterent.com> <infideles@vitrifiez-ohms.com> <allegoriques@trepigneriez-engorgees.com> )

Le Tue, 29 Jul 2003 01:43:04 +0200, Guylhem XXXX <culte@externe.net> ablablaté :

> Je suis en train de reformater des fichier html, et je me pose une
> question qui ne trouve pas de réponse...
>
> Auriez vous une idée pour un regexp s'appliquant de manière multiligne
> sous vi ?
>

> Vous vous demandez sans doute pourquoi diable en vim lorsque perl
> marche ?

[OUI]

> Mon idée, surtout pour le regexp 2, c'est de le mapper à par
> ex F1 pour traiter la ligne actuellement sous le curseur, jusqu'à
> occurence des prochains chiffres. Pour le regexp 1, idem ce serait
> mappé à une touche et fonctionnel dans le bloc<i> </i> dans lequel se
> trouve actuellement le curseur.

Et y'a pas tout simplement moyen de mapper une touche à une commande
shell externe de traitement du texte ??

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en