(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Re,

jm.oltra@espinasse.net (jean-michel OLTRA) wrote in 20030806123029.GA24042@espinasse:">news:20030806123029.GA24042@espinasse:
> Putain, tu serais à côté je t'embrasserai. Bof, je le ferais le 16...

euh ....
En plus, je crains de ne pas pouvoir venir le 16. Je serais un peu loin.
Je me contenterai du fichier de la présentation :(

> Mais la proposition de Phil n'était pas mauvaise

Pas vue.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/