(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Salut,

jm.oltra@espinasse.net (jean-michel OLTRA) wrote in 20030806100520.GA23672@espinasse:">news:20030806100520.GA23672@espinasse:
> Comment se fait il que si j'écris un truc en C, Vim m'indente après un
> 'case valeur:' mais que si je fais un script .py il ne m'indente que
> dalle après un 'while (expr):' ?

Ca marche chez moi lorsque je tape les ':' -- faut dire que je ne
connais pas python non plus.

> Question subsidiaire: ça se règle où cette affaire là ?
> J'ai une ligne comme ça dans mon
> /usr/local/share/vim/vim61/indent/python.vim
> setlocal indentkeys+=<:>,=elif

C'est bien là que cela se passe, et la ligne exacte est même :
    setlocal indentkeys+=<:>,=elif,=except
[d'après le fichier fourni avec Vim6.1.362 -- et vim6.2 est sorti aussi]

python est bien détecté ?
Tu as bien
        filetype plugin indent on
dans ton .vimrc ?

> (je profite lachement que M. VimFr est sur la liste...)
C'est qui ça ?

[pff... j'ai pas encore eu le temps de regarder le problème exact de
guylhem ... avec Vim, je pense que c'est faisable, mais je proposerai
plutot une approche par perl, ou tout autre langage de scripts qui sera
mieux adapté]

Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/