(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

aRE,

Suite à mes pérégrinations "trioliennes", j'ai effectivement constaté que
ma base était protégée.

J'ai constaté égm que la chaîne max pour le password MD5 est d'un max 16,
c'est très peu.
Mon password habituel est encodé sur 64 chars.
J'ai donc modifié la propriété Length de la colonne 'Password' de la table
'user' en 64 chars.
Je stocke mon nouveau password et redémarre le démon.
Rien y fait : sous ce user/password, je n'accède pas à la base.

J'ai calculé le MD5 avec un 'echo -n "xxxxxxx" | md5sum' (sous MDK 9.1).
Or j'utilise le trio fatal sous W$ (avec phptriad).
Je ne pense pas que cela provienne de ça, mais ne sait-on jamais ?

Question connexe : peut-on saisir des passwords non cryptés dans la table
'user" ? Si oui, que faire (je n'ai pas trouvé de solution dans la base
'mysql'  ni le my.cnf) ?

Merci
--
Pi