(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Hello JMO et co,

>Tu as des droits dessus ?
Les droits dont tu parles spnt ceux définis dans la table 'user" ?
Dans ce cas, c'est non.
Pourtant j'y accède librement à condition de ne pas mentionner de password.
(...)
Je viens de corriger (protéger) ma base en adaptant les tables 'db' et
'user', mais j'ai dû choisir  un password sous forme MD5.

>N'importe qui/quoi

Merci JM
--
Pi