(Courriels de diversion: <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> )

Le Samedi 2 Août 2003 09:05, jdd a écrit :

> il y a eu un fil sur le sujet qui doit encore se trouver dans les
> "rétablissement du système" des portables incorporent tous windows.
>
> Autant il est possible d'économiser windows sur un appareil fixe, autant
> c'est peine perdue sur un portable
>
> jdd

Bjr,

Voici l'un des mails du fil en question.

Frédéric f1sxo

Re: [linux-31] Je vais acquérir un portable
Date : 21/07/2003 09:38
De : "Aldric L'Hernault"<Aldric.L'Hernault@motorola.com>  (MOTOROLA)À : <linux-31@CULTe.org>
Bonjour,

Je me rensigne egalement sur le sujet et j'ai trouve un VPC
qui, dans ses descriptifs du moins, assure une compatibilite
avec notre pingoin favori (J'ai pas encore achete' ni teste')

Les  configs (PC portables et de bureau) sont dispo sans OS,
seuls les pilotes pour l'os a jeter par les Fenetres(tm) sont
fournis d'office. www.keynux.com base a Sofia Antipolis

Aldric

--
Frédéric f1sxo