(Courriels de diversion: <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> )

Le lun 28/07/2003 à 09:30, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Sun, 27 Jul 2003 20:47:53 +0200 (CEST)
> marc@port-sud.net écrivait :> >   Maintenant, si tu veux que quelque chose arrive, il vaut mieux
>
> J'allais faire a peu près la même réponse.
> Merci Marc de m'avoir évité cette peine.
>
> J'ajouterai que l'interlocuteur se méprend peut être aussi sur les
> appuis que nous pouvons réunir. Je ne sais pas si ce sont les bons
> leviers pour le contexte spatial, mais nous avons des appuis sérieux. Le
> mieux serait peut-être que M. Brissonnet vienne nous rencontrer et
> actualise sa vision de l'asso.
>
> A+
> [...]

J'ai vu sur le site du CULTe que le 2 aout (ce samedi) il y avait une
reunion sans conférence. Je viendrai vous voir.

S'il y a des personnes interessées par l'open source
dans le statial ... ;)

Laurent