(Courriels de diversion: <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> )

Fabrice_BACOU/Fabrice_BACOU@wanadoo.fr wrote:>>ensuite sur mon portable sous suse 8.2 le disque s'active a peu pres

> Ne jamais mettre de systeme de fichiers journalise sur un portable
> a moins de ne pas avoir besoin des fonction d'economie d'energie.

j'ai toujours eu un reiserfs sur ce portable et le problème n'exoste
qu'avec les suse.

j'avais résolu le problème dans le temps en supprimant le cron. cette
fois, ca ne marche pas - où chercher?

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open