(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Le Thu, Jul 17, 2003 at 02:42:14PM +0200, Thomas Soumarmon pianota:

> cherche la mailing-list qui s'occupe du (des) driver(s) auquel tu veux
> participer et demande si tu peux aider.

> Je sais que les cartes NVIDIA ont leur driver propre fourni par nvidia.

Drivers propietaire.
NVidia ca pue.

> Pour
> les autres cartes j'ai peur qu'il n'y ait qu'une acceleration logicielle
> disponible avec par exemple le projet Mesa pour une implementation d'openGL

Les drivers ATI sont tres bien, assez bien pour jouer a Q3 avec trop de FPS.
Et ils sont libres.

Tu entends quoi par "acceleration logicielle" ?

--
laurent "ker2x" laborde