(Courriels de diversion: <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> )

Bonsoir. L'inspection académique des PO a envoyé un mail dans les écoles qui
fait plaisir. Extraits:
"...Les services de l'inspection académique ont pour consigne d'adresser tous
les envois à caractère administratif (actes réglementaires, notes de services
etc.) revêtus de la signature de l'autorité compétente, le tout au format
PDF..."
et
"...Pour les autres envois, correspondant à des documents destinés soit à
être retournés renseignés (enquêtes, formulaires etc.) soit à faire l'objet
d'une réutilisation, ils vous seront  adressés dans des formats pouvant être
traités à l'aide du logiciel StarOffice diffusé dans toutes les écoles...

Par StarOffice, on doit pouvoir entendre OOo, vu que c'est ce qu'on a.
Donc, fin du .doc, en tout cas officiellement dans le 66 (bon, j'ai bien mon
inspecteur qui n'a pas lu la note de service de L'inspecteur d'académie (son
supérieur) qu'il m'a fait passer, puisqu'il m'a envoyé du .rtf...)
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html