(Courriels de diversion: <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> et t'as pas fait un whois ???
> Centre Interuniversitaire de Calcul de Toulouse
>
> C'est juste a cote de l'iut info.
>
> A noter que c'est peut etre "plus pres" pour les utilisateurs wanadoo et
> autres, mais pour les utilisateurs nerim (et autres aussi)comme moi, ca
> fait "loin". On remonte tout jusqu'a Paris.

vérification faite, un taceroute de chez-moi me donne directement nerim
(voltaire), deux autres machines nerim puis passe directement à
renater.sfinx

vu la capacité de la bête les machines de poitiers, bordeaux par
lesquelles on passe avant d'arriver à toulouse cict ne doivent pas
ralentir beaucoup

ceci dit, la proximité...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open