(Courriels de diversion: <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> )

Bonjour,

je cherche un outil capable de génerer de jolis arbres d'appel des
fonction d'un projet.

Il me le faut :
- libre (j'aurais des modifs à faire de toutes façons)
- en ligne de commande
- qui puisse fonctionner dans les deux sens
- s'il sait générer autre chose que du texte, ce serait parfait.

Qui connait ?

A+
CPHIL
--
La vraie question est : dans quel but voudrait-on breveter les
techniques logicielles, plutôt que les techniques de plaidoirie des