(Courriels de diversion: <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> )

> j'ai toujours ete en reiser sur ce portable et je n'ai ca
> qu'avec la suse.
>
> dans le temps il suffisait d'arreter cron, maintenant il doit y avoir
> autre chose (anacron?)

ces process portent tous le meme nom une fois lance... donc je ne pense
pas que ce soit (ana)cron qui puisse poser pb puisque tu l'as coupe.

Si c'est une histoire de fs journalise : ceux-ci disposent de leurs
propres timers. Je n'ai pratique que l'ext3 qui lui a 5 secondes codees
en dur dans le driver... ce qui est tres problematique pour mettre les
disques hors fonction lorsque la machine est au repos.

Autre piste : le deamon "syslog" qui fait tourner son watchdog toutes les
minutes.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===