(Courriels de diversion: <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> <facture@graduiez-reapparaîtrai.com> <recommandiez@torturaient-terminaient.com> <nefle@reveillerions-retranscrive.com> <tripartites@proposez-ignifuge.com> <insinues@ululements-intimes.com> )

On Tue, 15 Jul 2003 06:47:53 +0000 (UTC)
jdanield@dodin.net (jdd) wrote:
> je viens de voir passer une annonce pour Linux 2.6.0-test1, il semble
> donc qu'un nouveau noyau stable de Linux va voir le jour.
>
> attention, basé sur le 2.5 (bien sur) il est assez différent du noyau
> 2.4 actuel et je ne sais pas si il cohabitera facilement avec
> celui-ci.
première différence : les outils de chargement des modules changent.
Sous debian (testing et unstable), le paquet module-init-tools contient
ces outils.
Après, pour ce qui est des fichiers de config du noyau dans /etc, je ne
sais pas ce qui change mais il serait surprenant que la cohabitation
soit impossible.

> j'ai quand même vaguement cru comprendre qu'il était révolutionnaire,
> mais je ne saurais pas dire en quoi - en tout cas avec près de trois
> ans d'attente, il doit l'être :-)
un petit lien trouvé sur osnews.com :
http://www.kniggit.net/wwol26.html

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Nous « rencontrons » des cailloux et de arbres. Mais trois cailloux,
deux arbres ? Jamais. Pour les voir, il y faut déjà quelque opération.
		-- Desanti, Jean-Toussaint ; Les idéalités mathématiques