(Courriels de diversion: <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> )

Bonjour,

Toujours dans la quête du kernel idéal, j'aimerai savoir si certains
d'entre vous ont testé les kernel WOLK :
http://sourceforge.net/projects/wolk
Ce sont des kernels "overloaded"....
Des remarques, des impressions?
Je compte le mettre sur un portable de manière à avoir enfin et en même
temps :  ACPI, souris USB, modem speedtouch USB, carte Wifi car pour
l'instant, j'ai presque un noyau pour chaque fonctionnalité :-)) en
partant d'un 2.4.18 au 2.5.59 (tous patchés).
Merci.
Rémi.