(Courriels de diversion: <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> )

Bonjour,

Pas d'echo sur ce film? J'ai été le seul à le voir?
Pourtant il est bien en faveur du logiciel libre, comme nous.
La preuve, j 'ai mis sur le net les quelques secondes
de la fin du film ou le pdg monopolistique a les menottes aux poignes,
et la startup "libre" diffuse avec succes les codes source sur internet.
http://chrboe.free.fr/video/fin-anti_trust-divx503.avi
Je refais l'annonce: regardez ce film !!
http://www.canalplus.fr/cinema/fiche_film.asp?F=TV&id=29277

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr