(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

Le Wed, 9 Jul 2003 11:25:17 +0200
WIJSBROEK Pascal <pascal.wijsbroek@radiofrance.com> écrivait :
> Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous avons il y a
> quelques années réalisé une émission ensemble sur Le Mouv', pour
> évoquer Linux et son"avenir".
>
> Il semble que l'avenir vous donne raison :-)

Malheureusement oui.

> Maintenant je souhaiterais si c'est possible vous revoir pour deux
> petites choses :
>
> - Réaliser une interview sur le brevet logiciel, j'aimerais bien avoir
> l'avis éclairé de gens concernés.

Ce sera bien sur avec plaisir. Nous avons d'ailleurs crée un groupe de
travail qui a pour mission de communiquer sur ce sujet.

> - Réaliser une interview sur l'affaire SCO/Linux. Histoire d'éclairer
> la lanterne des auditeurs.

Même chose. Cette affaire est une bombe où plane l'ombre de Microsoft.
Normalement cela devrait être un pétard mouillé, mais les temps nous
rendent méfiants.

> Ca serait pour deux petits modules de deux minutes chacun,
> multidiffusés comme à l'habitude sur le Mouv'.

Ce sera un plaisir pour nous de contribuer à informer sur ces sujets qui
vont engager l'avenir de notre société plus fortement que le public ne
le pense généralement.

Pour les aspects pratiques, je me propose pour servir d'interlocuteur.
Vous pouvez me contacter directement à (philippe@coulonges.net). Je vouscommunique également mes coordonnées téléphoniques par un mail séparé
(et non archivé sur internet).

Bien cordialement
Philippe Coulonges