(Courriels de diversion: <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> <facture@graduiez-reapparaîtrai.com> )

Le dim 06/07/2003 à 15:46, marc Thirion a écrit :

>   À sa place, je crierais aussi sur « isupper("é") ».
>
>   Évidemment, s'il s'agissait de « isupper('é') », là, ce serait plus
> discutable.

Marc, tu chipotes un peu ...
mais bien sûr tu as raison : le paramètre de isupper est bien un
caractère (en toute rigueur un entier signé) et pas un pointeur sur une
chaîne de caractères comme le laissaient supposer à tort mes quotes
doubles.

Merci pour cette précision.
--
Phil