(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

Bizarre ! Oui normalement le chip son devrait apparaître; du moins sur
tous les pcs que j'ai eu il apparaît. comment cela se fait-il ?
et un lspci -v te donne quoi ? Normalement là il devrait apparaître
également cart il s'agit par cette commande de récapituler le matos de
ta machine.

A+

Nath