(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

Bon déjà c'est pas mal si t'as le son mais alors celà voudrait dire que
si tu souhaites par exemple faire du chat vocal + webcam alors tu ne
pourras pas avoir à la fois le son des speakers et utiliser le micro de
la webcam ?
Pour voir si les deux périphériques partagent la même irq tu peux faire
un :
cat /proc/interrupts
mais bon c'est pas parce que ça va partager la même irq qu'il y a
nécessairement conflit.
Faudrait voir ensuite sur quel point de montage est ta webcam (ton
micro) et sur quel point de montage est ta carte son mais bon ça
m'étonnerait aussi que ça soit le même car l'audio usb ne doit pas se
monter je pense au même endroit qu'une carte son classique. enfin là je
n'en sais trop rien mais des experts pourront peut-être nous aiguiller
si toutefois il y en a encore ici car je crois que là ils tous partis en
vacances :-)

A+

Nath