(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Le jeudi 03 juillet 2003 à 19:56, Philippe Coulonges a
écrit:

> Si c'est juste pour mplayer, le mieux serait peut-être de
> lancer simplement mplayer directement en VGA, tu
> économiserai un serveur X inutile.

Alors... je suis entrain de reflechir pourquoi ça n'irai
pas.... hummm parce que c'est gmplayer pour avoir un gui
afin de choisir le fichier etc.
Autre probleme c'est que c'est X qui sais aller sur la
tele... je ne pense pas pouvoir faire ça justre avec
mplayer... enfin si vous savez ça m'interesse ;)

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 "Tant que la couleur de la peau sera plus importante que