(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

Le jeudi 03 juillet 2003, Sebastien Michel a écrit...
	bonjour,

> Salut... enfin reuh,
>   Je voudrais avoir plusieurs display dont un sur la TV. et
> j'aimerai que celui de la TV me lance directement un mplayer
> et non pas la fenetre de log d'xdm.

Se loger sous xdm sous un user particulier pour lequel le player serait
lancé au démarrage de X ?
--
jean-michel