(Courriels de diversion: <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> )

>J'utilise la versions 1.1beta2 d'OOO qui a directement une fonction
>d'export en pdf, elle y est sous windows si je me souviens bien...

Après toutes vos bonnes remarques, je m'en vais installer sous M$ le beta
en question (http://www.openoffice.org/dev_docs/source/1.1beta2/index.html).
Hélas, je rencontre un bleme de dll manquante... ! Mais ça c'est une autre
histoire.

Merci pour toutes vos réponses.
--
Pi