(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

PeterPan33 wrote:

> Hi Tous,

Salut à toi.

> J'ai eu une plaquette à faire.
> J'ai commencé avec OOo / W$ et j'ai continué avec OOo / RH 8.0.
> La raison est que l'option "PDF converter" (super commode !) du
> panneau Imprimer n'apparaît que dans la version pour Linux.

Pour la conversion en pdf sous windows, il faut installer un générateur
pdf en tant qu'imprimante.
générateur de pdf sur le site www.telecharger.com donne une bonne réponse.

> Q: Ma version sous W$ est la 1.0.2. Manque-t-il un plug-in ? Ou est-ce
> dû à une autre raison ?

Pas un plug-in OOO mais plutôt Windows. cf. plus haut...

> Merci

Avec plaisir ;)
--
HDL