(Courriels de diversion: <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> )

oulala, le CleeK, il se dechaine la :p

Bon, j'explique un peu mon point de vu (qui est un tout
petit peu proche de celui de CleeK mais pas totalement)

Les "newbie" vim c'est rare... car c'est un outil que l'on
utilise tout les jours si on travaille sous linux (et qu'on
est pas emacsien ;p)

Donc ma conf s'adresse plutot aux personnes qui utilise tout
les jours vim mais qui ne progresse pas dans son mode
d'utilisation... c'est pour les ouvrir et leur permettre
eventuellement de remettre en question leur utilisation de
vim.

Mais cette conf va montrer les capacités de vim en ce qui
concerne les resultats de traitement. Et montrer au futur
newbie ce que vim peut leur apporter.... donc même si ils ne
comprenne pas tout ils seront ce qu'ils pourraient faire
avec vim... et du coups s'y mettre ;). (je leur conseil
vivement de passer sur vimtutor avant de venir.)

Pour finir les emacsiens sont cordialement invité a
s'exprimer lors de cette conf afin de montrer l'alternative
écrite par RMS en personne.... ou de changer de bord :p

de toute façon je vais commencer a proposer un plan et si ça
ne va pas je changerai.

ha oui une derniere chose, je viens d'apprendre a annoncant
ma conf sur vim-fr et muttfr que luc hermitte est toulousain
(http://hermitte.free.fr/vim/) c'est un bon petit gourou de
cette éditeur, je suis entrain de me demander si je ne vais
pas lui demander de m'assister pour augementer le niveau
(car personne je ne connais pas la moitié du logiciel...;p)

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Piratage légal en Malaisie, J'en connais qui vont se