(Courriels de diversion: <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> )

Le jeu 19/06/2003 à 12:15, Cedric a écrit :

> les perf sous linux sont elles superieures?

Ba..., je vais repondre pour eux:
Ils ont pas eu choix entre windows et linux. Je suis dans une boite
d'integristes: Linux or die.

Et puis, il faut dire que les perfs sont aussi fonction de la machine.
Ils ont un P4 2,4Ghz avec 512Mo et je n'ai pas eu de retour sur une
lenteur quelconque.

Mais des qu'il reviennent (deplacement), je leur pose la question.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>