(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

La Dépêche de ce matin annonce le décès de Georges Coulonges, auteur
prolifique, de paroles de chansons (Potemkine), mais aussi de nombreux
livres et téléfilms (Pause-café).

J'avais appris avec surprise il y a quelques temps que son Fils Philippe
était "le" Cphil du CULTe, quand il nous avait demandé de relire le site
internet de son père.

http://www.coulonges.net/

Je dois dire que, sans le connaitre, j'avais une grande admiration pour
cet auteur généreux et modeste.

je voudrais addresser à Philippe mes plus sincères condoléance pour le
malheur qui le frappe. Je voudrais lui dire que son père n'est pas mort
dans nos esprits et que son souvenir nous sera toujours rappelé par
pause-café ou joëlle mazard...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open