(Courriels de diversion: <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> )

On Wed, 11 Jun 2003, Olivier Rossel wrote:

> Je viens de telecharger Phoenix 0.6.
> Et pour le mettre un peu a l'epreuve,
> j'ai cherche un site puissamment javascriptise.
>
> Par exemple:
> http://cvsdemo.bitfluxeditor.org
>
> Et ben je suis tombe amoureux du browser
> (il depote bien) ET du site de BitFlux.
>
> BitFlux a l'air d'etre un bien bel editeur
> XML/XHTML pour browser moderne.
>
> Jetez un oeil, ca le fait bien.

Mon eoil me dit surtout que le site cause Allemand, qui n'est pas ma
langue preferee, au moins si je veux comprendre ce qui se passe ;--)

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com