(Courriels de diversion: <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> <facture@graduiez-reapparaîtrai.com> <recommandiez@torturaient-terminaient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 11 6 2003)

   Bonjour,

   Je suis aussi très intéressé.

   Daniel.