(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Les messages AX,BX, etc.. semble être l'affichage des valeurs des registres,
qui est fait lors d'un kernel panic, par exemple dû à un malfonctionnement
d'un module. Pour ma part cela m'arrive avec le module de driver d'une carte
wifi USB.

Le message est plutot cabalistique et rappelle le message à fond bleu de
micro$oft.