(Courriels de diversion: <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> )

Le Mon, Jun 09, 2003 at 08:55:12PM +0200, kernel pianota:
> Apres bouquinage de doc, il y a 2 facons de "distribuer du ldap" :
>
> - La replication : 1 maitre qui recoit les update/insertion, et des esclaves
> qui recoivent les modifications apportées via slurpd
> inconvenient : il y a une periode ou les données ne sont pas synchronisée.
>
> - La Delegation : Les données etant organisées en arbre, il est possible
> de deleguer des sous-arbres. et de repartir ainsi les données sur plusieurs
> serveurs.

Mmmm, on me fait remarquer qu'il n'y a pas de question.
Effectivement, j'ai balancé ca un peu a l'arrache.
C'est une reponse a une question que j'ai posé il y a quelques jours en fait :)

--
laurent "ker2x" laborde