(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Le Lundi 9 Juin 2003 17:22, frederic.zulian a écrit :
> Il n'est pas trés content chez moi :
>
> fred1:/home/fred# exim -qff
> 2003-06-09 17:15:41 Exim configuration error
>   transport userforward: cannot find transport driver "forwardfile"
> in line 292
>
>  Ma ligne 292, que j'ai repris d'une doc sur exim   est
>
> driver = forwardfile
>
> Il ya une erreur  ?

J'ai jamais édité un fichier de configuration d'exim, j'ai utilisé
eximconfig, qui permet de le faire sans problème. Assure toi bien
d'avoir un fichier de config qui fait le minimum correctement avant de
faire des modifs.

	Marco