(Courriels de diversion: <publies@aubades-terrorisons.com> <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> )

Le Sun, Jun 08, 2003 at 11:18:17PM +0200, jdd pianota:

> je n'ai pas vu d'indication sur la configuration minimale dans le compte
> rendu du CA. le ca a décidé de faire un communiqué, sans plus.

Un communiqué reprenant les specs de Grompf, cela a été dit.
Les specs sont sur un mail du 10 Avril : "Récupération de PC".

> qu'attendais-tu pour le faire?

> tu es en train de déverser ta bile sur celui qui se tape le boulot.

tu as une facon de quoter les mails qui deforme les propos et qui fait dire
tout et n'importe quoi a la personne a laquelle tu reponds :

"Qu'est ce que je suis en train de faire d'apres toi ?" est une reponse à
"Qui t'empeche de donner ton avis ? tu sais te servir d'internet, je crois?
non?"

Inutile de prolonger la discussion dans ces conditions.
Et contrairement a ce que tu pourrais peut etre imaginer, j'ai pas que ca
a faire non plus.

--
laurent "ker2x" laborde
:wq