(Courriels de diversion: <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> )

Hello Phil's Free et cie,

> Le projet BigLux recherche un développeur pour mettre en oeuvre une gestion
de rapport d'anomalies avec interface Web accessible aux non-voyants.

> La spécification est disponible sur demande.
Ben voilà un sujet qui m'intéresse !
Je pratique +/- PHP / MySQL, pas PostgreSQL et pas la (les) méthode(s) de
gestion des anomalies (ça sent le CVS plein nez, non ? que je ne cinnais pas).
J'avoue que ma motivation première serait l'aspect pédagogique du projet.

Si ce point de vue ne  s'oppose pas avec ton éthique, tu peux m'envoyer les
specs.
Nous pourrons en causer samedi.

Bye
--