(Courriels de diversion: <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> )

En réponse à f1sxo <f1sxo@ref-union.org>:
> Le Mercredi 4 Juin 2003 11:28, PeterPan33@NetCourrier.com a écrit :> > Hi Tous,

> lui
> mon

> <liste@le-> > pic.org>).
>
> Il y a des nouvelles ?
> --
> Frédéric ZULIAN
> F1sxo

Nenni.
Personnellement je n'ai jamais cru à une "collaboration".
Pour la simple raison que ceux intéressés par SPIP sont déjà +/- des linuxiens
et donc connaissent le CULTe.
Je pense à Emmanuel Courcelle.
Du moins pour l'seul aspect technique.
Mais alors, pour l'aspect présentation de SPIP (avec PIC), utiliser les listes
suffit.

C mon avis (copie au PIV)
--
Pi