(Courriels de diversion: <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> )

On Wed, 4 Jun 2003 22:10:01 +0000 (UTC)
thirion@mipnet.fr (marc Thirion) wrote:
>   Salut la jeunesse,
>
>   Il existait un groupe d'utilisateur linux sur le Lot (lot of linux).
> L'adresse que j'avais (la même que celle référencée sur le site de
> l'AFUL <URL:http://www.aful.org/>) est devenue invalide, sans doute
> par suite d'une refonte du site ouaibe de la mairie de Cahors.
>
>   Quelqu'un a-t-il connaissance d'une adresse de contact valide ?

étant moi même du lot (Souillac), je serai intéressé par le lien si tu
tombe dessus.

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )

22:47 j'ai pas tout compris : http://www.lame.org/images/alan2.jpg
22:48 22:47 bah quoi, c'est une foto d'alan ...
22:49 22:48 Une photo d'anal ? :)